Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
kelk1 a écrit :Perso j'ai carrément fait dans mon froc. Mais chut c'est un secret !
Ca fait déjà deux fois aujourd'hui, dure journée
Ouais mais une fois c'était de bonheur et l'autre de peur.
Donc c'est pas le même contenu !
Attention au gif "blague caca" !
En gros, c'est fini la rigolade ! va y avoir du recadrage !
Donc Flam', elle répète exactement ce que vient de dire Mat...
SAUF ! Qu'elle change les mots pour pas avoir à refaire les mêmes fautes.
En d'autre terme, la rigolade, c'est terminé !
OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIS ! \o/
*Danse de la joie*
Voilà. Je suis trop fatiguée pour m'exprimer plus aujourd'hui, mais le coeur y est.
Ça fait plaisir de voir que la simple évocation de mon nom vous fait encore péter dans vos caleçons.
Attention, c'est très dangereux de vouloir se reposer sur ses acquis.
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Vous vous pointez, et vous voulez faire vot' loi.
Et ben moi, votre discours, je vous conseille de vous l'carrer là où j'pense !
Et je peux très bien vous aider à le glisser moi-même !
Même devant tout le monde, ça m'fait pas peur !
Et c'est là que je vois que je me suis un peu ramolli avec ces longs mois d'absence : c'est moi, ou y'a 2 "r" à "Résurrection" ?
Attendez que je me remette dans le bain, et ça va rapidement être la fête à vot' cul.
Et c'est là que je vois que je me suis un peu ramolli avec ces longs mois d'absence : c'est moi, ou y'a 2 "r" à "Résurrection" ?
Ah non non, y'a d'ça.
Attendez que je me remette dans le bain, et ça va rapidement être la fête à vot' cul.
Non mais c'est un vieux... en plus il parle pas la langue...
Moi j'appelle ça des politesses !
Allez en garde, ma mignonne !
Ca m'avait manqué les batailles de fions ! ^^
Sinon, concernant le retour de Kaamelott, ce que je trouve à la fois surprenant, enthousiasmant et même émouvant ( oui oui tout ça ! ) c'est l'engouement sur les réseaux sociaux et sur de nombreux médias depuis l'annonce de AA. Ca prouve qu'il y a encore une réelle attente malgré les années qui ont passé, et ça c'était pas gagné.
Moi j'appelle ça des politesses !
Allez en garde, ma mignonne !
Ne me prenez pas trop pour une bleusaille, quand même. Je faisais déjà la loi ici quand vous mangiez votre caca, mon petit pote.
Franchement, la simple possibilité de voir un jour la suite de Kaamelott fait depuis 6 ans partie des quelques espoirs qui m'aident à me lever le matin (oué, des fois on s'accroche à ce qu'on peut dans la vie).
Donc tout ce que j'aurais envie de dire à m'sieur Astier là, tout de suite, c'est:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites... [...] C'est très important pour la... la santé du... du cigare.
Je sais qu'il faudra maintenant s'armer de patience, mais cette annonce, ça fait déjà très, très, très plaisir.
C'est hyper, en somme.
Ne me prenez pas trop pour une bleusaille, quand même. Je faisais déjà la loi ici quand vous mangiez votre caca, mon petit pote.
- Mais T|fuK, maintenant, ça fait plus peur à personne !
- Mais j'ai mis à genoux la moitié du forum ! Les uns comme les autres !
- À l'époque, peut-être.
- "À l'époque", y'a pas d'époque ! Je domine, ok ? C'est moi le taulier !
- Ah voilà, voilà, on peut pas parler !
- Mais parler de quoi ? J'vous signale que vous êtes censés vous soumettre !
- Eh oh, soumettre, mon cul, hein !
C'est hyper, en somme.
J'vous ai trouvé ça, c'est hyper en somme.
L'échange entre Bébère et Tif est épique
On fête le retour de Kaamelott. Vous êtes pas venu ici pour qu'on vous regarde vous envoyer des fions.
Vous êtes pas venu ici pour qu'on vous regarde vous envoyer des fions.
Nan mais rassure-toi, West, j'ai mieux à faire que donner suite. Je bosse, moi, le jour. Je suis dans l'armée, je tiens pas un stand de crêpes.
Nan mais rassure-toi, West, j'ai mieux à faire que donner suite. Je bosse, moi, le jour. Je suis dans l'armée, je tiens pas un stand de crêpes.
Dites plutôt que vous pissez dans votre froc à l'idée de vous battre
J'arrive pas à savoir si c'est du courage ou de l'inconscience...
Oh, T|fuK a toujours eu un petit côté inconscient.
Par contre il n'y a que moi qui trouve que A.A a manqué de classe sur l'annonce du retour de Kaamelott, sérieux il nous dit ça comme ça à la fin d'une pauvre interview sur France Inter.
Moi je m'attendais à une annonce de folie au Toulouse game week par exemple.
Mais bon ça change rien à l'effet.
A moins qu'il ait un truc encore plus gros à annoncer au Toulouse Game Week...
Par contre il n'y a que moi qui trouve que A.A a manqué de classe sur l'annonce du retour de Kaamelott, sérieux il nous dit ça comme ça à la fin d'une pauvre interview sur France Inter.
Moi je m'attendais à une annonce de folie au Toulouse game week par exemple.Mais bon ça change rien à l'effet.
Complètement d'accord, elle craint du zob son annonce !
A moins qu'il ait un truc encore plus gros à annoncer au Toulouse Game Week...
Genre les dates du tournages ?
Non ok la je pense que je rêve mais bon on peut toujours rêver.