Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Un bon nanniv' Deliud !
- Ah non, ça va pas r'commencer !!!
Si.
(Si quelqu'un peut continuer en faisant "Ouais" ou "Grave" ça m'arrangerait )
Ouais
ou
Grave
Merci à tous pour vos messages !
3 jours de retard, ce n'est rien sur 34 ans, n'est-ce pas ?
Heureux anniversaire Dediud !
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de hilius qui fête ses 39 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!
Joyeux Anniversaire, Hilius
Mince ! Ca fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu, que je sais même pas qui c'est !!!!
Mais bon annif quand même.
Si... C'est pas l'autre, là..?
Nan mais j'ai un vague souvenir de lui, mais c'est vrai qu'il passe pas des masses. ^^ Mais Père Blaise, même à quatre ans si le membre a pas posté depuis quatre ans, y s'souvient.
Bon anniv' m'sieur hilius !
Joyeux Anniversaire, Hilius !
Mais si, c'est celui qui a avalé la potion pour son angine, mais que du coup, il est devenu invisible par la suite...
Bon, ben bon anniversaire quand même hein ^^
Ouais, enfin, il est quand même passé nous faire un bisou en novembre ! Faites pas ceux qui s'rappellent pas, même si c'était l'an passé.
Qui qui c'est ? Bon anniversaire Hilius !
Y'a rien à souhaiter, on s'souvient pas du mec, de toute façon.
Rhôo eh bon, allez, joyeux nanniv' Hilius !
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Flammeche qui fête ses 101 ans, un très joyeux anniversaire à elle !!
Joyeux anniversaire Flammèche, ça fait quel âge ça en années démonique ? Bon par contre pour le cadeau vu ton âge canonique, ce sera une paire de sandales et ça ira bien.
40...42 ?
Mon almanach démonique foire un peu
Joyeux Anniversaire, Flammèche
Bon anniversaire, si c'est vraiment le cas !
Bon anniversaire Flammeche, 101 ans, allez encore quelques années et tu pourras te considérer comme vieille.
Et dire qu'on a traité Tatie de Doyenne !!!! C'est vraiment se foutre de sa poire ! **
Bon anniversaire Flam !
**dans ces deux phrases, s'est glissé un jeu de mots absolument ébouriffant dont je suis très fière. Mais bon, on va pas en faire une conférence, hein...
Je l'ai, ton jeu de mots, mais je laisse l'Asticot s'galérer sa chagate.
Pour lui, ça peu devenir une question de survie... Les problèmes de logement, c'est jamais facile
Joyeux anniversaire !!
Flammeche t'as 101 ans Oo
Et ben mon grand, 101 charrettes de bouses, tu vas pouvoir gérer?
Bon Anniversaire
Joyeux anniversaire la doyenne !
Je l'ai, ton jeu de mots, mais je laisse l'Asticot s'galérer sa chagate.
Pour lui, ça peu devenir une question de survie... Les problèmes de logement, c'est jamais facile
J'ai foi en lui !
Et ben mon grand
Eh non ! Flammèche est une fille !