Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
(N'empêche, à chaque fois, l'émotion reste intacte ! j'me dis : sacré nom d'un chien c'qu'il est vieux !)
Et moi, à chaque fois, j'me dis : p'tit con va !
N'anniversaaaaaire Bothan !
J'ai fait une tarte aux prunes pour l'occaz'. (Bon p't'être pas pour l'occaz', ok, mais elle sort tout juste du four, vrai !)
Quand tu veux tu viens trinquer ça sur Paname, c'est mon espèce de (presque) coloc' fan de sport qui sera content
Cimer Liber !
La prochaine fois que je viens je veux un dessert alors Haha, tu lui passeras le bonjour !
HB Bthanichou
'tain, c'est vieux pour une loutre !
Ca doit être l'alcool... Ca conserve
Happy bidet Bothan !
Coco l'asticot a écrit :(N'empêche, à chaque fois, l'émotion reste intacte ! j'me dis : sacré nom d'un chien c'qu'il est vieux !)
Et moi, à chaque fois, j'me dis : p'tit con va !
^^
Pas vieux au sens "vieux vieux"... "Vieux" au sens "vachement plus que c'que j'pensais". Parce que dans ma tête, c'est vous le... Le chef quoi ! allez savoir pourquoi, mais il a mon âge, machin. Enfin, à une vache près hein, c'est pas une science exacte, ma tête ! Ça s'saurait.
Du coup, si la vache équivaut à 5 ans, ça marche.
Joyeux anniversaire Bothan !!
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de La fée Mélusine qui fête ses 37 ans, un très joyeux anniversaire à elle !!
Joyeux Anniversaire, Mélu
Joyeuuuux anniversaiiiiiiiiire !
Bon anniversaire Cousine
Un très joyeux anniversaire à Bothan et Mélu !
Très bon anniversaire Mélu
Coco la Fleur Bleue. J'suis sûre qu'il a mis son t-shirt "Britney" pour l'occasion
En plus c'est extrêmement raccord avec la situation
C'est vrai, ça, on a paumé Mélu ! Un forum arthurien sans fée, c'est n'import' quoi !
On a une dame du parc, une tatie, un asticot, une loutre, un timelord, une Ginette et on a plus de fée? C'est quoi ce forum!
Bon annif en tous cas, amuse toi bien en ce jour
-Mais on lui a pas fété son anniversaire l'année dernière?
-Non mais, vous prenez votre date d'anniversaire, vous comptez dans un an, bun c'est encore votre anniversaire!
-ah ouais.
-Ah une vache près, c'est pas une science exact.
J'suis sûre qu'il a mis son t-shirt "Britney" pour l'occasion
Tu as vraiment une mémoire impressionnante... :')
Joyeux anniversaire Mélusine !!!
Joyeux anniversaire Mélu
Ça fait vachement longtemps qu'on l'a pas vue... J'espère qu'elle reviendra au moins pour voir ça : Lancelot et Guenièvre lui ont fêté son anniversaire !!
http://pix.onenagros.org/upload/img/1409524387.jpg
Regardez comme ils s'aiment, c'est pas meuuugnon ?
Bon anniv' Mélu, j'espère que ton cadeau te plait !
Ça vaut mieux qu'une photo de la gifle de Lancelot à Guenièvre
JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLU !!!
Bon anniversaire Cousine
Bohort c'est sa cousine ?
Bon anniversaire Mélusineeeeeeuh \o/
Ça fait vachement longtemps qu'on l'a pas vue... J'espère qu'elle reviendra au moins pour voir ça : Lancelot et Guenièvre lui ont fêté son anniversaire !!
http://pix.onenagros.org/upload/img/1409524387.jpg
Regardez comme ils s'aiment, c'est pas meuuugnon ?
Bon anniv' Mélu, j'espère que ton cadeau te plait !
Milles pardons pour le retard, j'ai été retenue contre ma volonté pendant des jours pour cause de farfadet à surveiller de très près de l'aube au crépuscule et merci à tous de vos gentilles attention et gros bises :fete:
Et surtout merci coco pour l'image, ça, c'est un super cadeau !, ils sont vraiment trop mignons ça fait chaud au coeur
Joyeux anniversaire Méluuuu !
Merci Ogma
Et surtout merci coco pour l'image, ça, c'est un super cadeau !, ils sont vraiment trop mignons ça fait chaud au coeur
Raaah, content qu'ça t'plaise !
Oui beau travail de montage sur une photo déjà trop mignone à la base ! :D