Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Bon anniversaire GinAA !
Tu m'as bien fait marrer avec not' façon de compter ! Elle est très bien...
Et pour vingt ? Une explication ?
Joyeux anniversaire Ginaaaaaaaaa !!
Merci tout plein...
Z'êtes choux !
Bothan : C'est la base vigésimale... Tu devrais le savoir, ça ! Allons ! Voyons !
Bon anniversaire GinAA !
Tu nous pardonnes notre retard hein ?
Bothan : C'est la base vigésimale... Tu devrais le savoir, ça ! Allons ! Voyons !
Je n'en savais rien ^^
Vigésimal, ne veut en aucun cas dire "oui, c'est très douloureux"...
Bon anniv' à partir d'il y a trois jours, GinAA !
Hb en retard Gigi
Bon anniversaire GinAA !
Marchi les pti choux !
à tou(te)s
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bothan qui fête ses 24 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!
Joyeux anniversaire ! Tu nous paies une tournée ? Il paraît que tu t'y connais niveau boisson
Bon anniversaire Bothan!
Joyeux anniversaire chevalier aux pouces verts !
Joyeux Anniversaire Ô Loutre Soyeuse
En général on la réécrit, parce que... Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.
Bon anniversaire, Bothan !! La plupart des gens picolent pour fêter ça, mais toi, vu qu'tu picoles H24... Tu vas passer la journée sobre, c'est ça ?
(N'empêche, à chaque fois, l'émotion reste intacte ! j'me dis : sacré nom d'un chien c'qu'il est vieux !)
Kjouyeffffffffffsu qezanfyveeeesariryde mobn louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugxcxwwwwwwwwwwwww
na,k,n !
n'aén !
vpoilta; muiex !
Joyeux anniversaire Bothan ^^
Fais péter ta coupette
DdP, ce serait une joie de vous payer un coup à boire à tous !
Merci PapiDagan, l'effort est louable
Bon anniversaire, Bothan !! La plupart des gens picolent pour fêter ça, mais toi, vu qu'tu picoles H24... Tu vas passer la journée sobre, c'est ça ?
(N'empêche, à chaque fois, l'émotion reste intacte ! j'me dis : sacré nom d'un chien c'qu'il est vieux !)
Zuuuuuuuuteuh ! Personne n'est vieux.
Ce mois d'aout j'ai tellement rien bu que j'peux en faire la liste Et ça doit tourner à 6 verres de vin et une pinte ^^
Et à la rentrée je continuerai à ralentir aussi (enfin faudra que je fête mon anniversaire avec mes potes de Mulhouse, puis un le 15 septembre et un début octobre, mais à part ça...). Haha, ça vous la coupe hein !
Kjouyeffffffffffsu qezanfyveeeesariryde mobn louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugxcxwwwwwwwwwwwww
na,k,n !
n'aén !
vpoilta; muiex !
C'edt su^porer gentilpoi de fpraire l"ffort pruio moi !
Merci Flammeche ! On s'entend comme larrons en foire.
Merci les zaut' aussi !
Je lève ma coupe de vin pour fêter en ce jour l'anniversaire de Bothan ! À notre souverain-RIN RIN !!
Merci Flammeche ! On s'entend comme larrons en foire.
On en a rien à foutre de comment elle s'appelle C'EST TA CO-PINE !
Je lève ma coupe de vin pour fêter en ce jour l'anniversaire de Bothan ! À notre souverain-RIN RIN !!
Merci, moi aussi je lève ma coupe comme avant.
Bon anniversaire Bothan !