Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Il était temps de clarifier la situation. Maintenant on le sait, c'est officiel.
Robobrole en trois manches (pas une, pas deux : trois) :
Neuf coquillous. On peut multiplier les brobins par 1, 4, 6, 21 et 3. Pareil pour les brobons, sauf 4, 6 et 4.
Le brobinle est fixé à 24 points. 3 tourne-robobrins, passe-gagnante, ratou-robole, et pour ceux qui en ont dans le slip, robobrole !
On sait aussi qu'il faut se grouper sur la ligne des 21, prendre 31 joueurs avec soi et garder la limite des 15 pieds derrière le robourle. Tous les autres passent en attaque : boubin, broube, roubou, et direct sur 6.
On peut lâcher la balle et faire un brobinle (24 points d'un coup).
On ne peut pas avoir une ligne de 16 avec 4 coquillous dans les choux.
Il ne faut pas confondre robourle et roubourle.
Et l'entrée en jeu des bobrol-roubrelo-crobrocres représente une chance inespérée.
Ahhhhh… Je me sens mieux.
Mais...c'est l'explication dans le film ??
C'est beaucoup plus clair d'un coup .... Et à quand les robobroles dans les cours de récré au lieu de Squid Game (bien moins adapté finalement).
PS : Je pense que cette discussion aurait été mieux placée dans la catégorie Kaamelott au cinéma, je ne sais pas si les modo vont pouvoir bouger ça.
Mais...c'est l'explication dans le film ??
J’ai activé les sous-titres dans l’unique but d’avoir enfin les termes précis utilisés en jeu.
Sinon c’est n’importe quoi.
C'est beaucoup plus clair d'un coup ....
Bah ouais, je trouve aussi. Maintenant je cherche à réunir une équipe pour m’entraîner.
bibicocci a écrit :Mais...c'est l'explication dans le film ??
J’ai activé les sous-titres dans l’unique but d’avoir enfin les termes précis utilisés en jeu.
Sinon c’est n’importe quoi.Plume De Chien a écrit :C'est beaucoup plus clair d'un coup ....
Bah ouais, je trouve aussi. Maintenant je cherche à réunir une équipe pour m’entraîner.
Alors là bravo c'est du beau boulot!
Pour ma part la grade question reste: COMMENT différencier le Robobrole d'un bon coup dans les parties?
Grosse interrogation, c'est très technique tout ça.
Je suis sûr que c'est une histoire de séquence de mouvements. Et de timing.
Pages : 1