Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Voilà le lien de l'évènement.
Qui parmi vous pense y aller ? Moi je risque d'y être... Avec l'actualité brûlante, ça risque d'être riche !
Toulouse, c'est pas la porte à côté... Et puis dans ce type de réunion il y a surtout de la jeunesse glorieuse. On penserait trop que j'accompagne mon/ma gosse de 14 ans... En fait il faudrait que je loue une descendance...
Mais je sais qu'on va pouvoir compter sur toi pour nous faire un superbe compte rendu bien enluminé ^^
Déjà que je me plains que Paris c'est pas tout proche, alors que ça l'est quand même, alors Toulouse...
Je suis comme Flam', je reste attentif pour la suite.
Déjà que je me plains que Paris c'est pas tout proche, alors que ça l'est quand même, alors Toulouse...
Je suis comme Flam', je reste attentif pour la suite.
Je me faisais exactement la même réflexion. Si ça se trouve on est équidistants !
Sauf que Mat il est carrément plus proche de Paris quoi.
Oui mais comme je prends les transports et que ça me gonfle, je râle, c'est vrai, souvent, mais voire les autres tagazous c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
Ou la mauvaise santé, c'est selon comme on est tourné...
Je savais pas qu'il était acquis que vous étiez tous dans le grand Nord moi... Toutes mes condoléances, du coup. Je précise que je suis dans le 66, et que pour moi, Toulouse, c'est 2h30 de route à travers les montagnes vers le nord ouest.
Lexy vit a Perpignan je crois, et je pense qu'il y a même un membre à Toulouse, peut-être Bibicocci, mais je ne suis pas sûre.
Ensuite je pense qu'on est pas mal nombreux au nord de la Loire en effet ^^.
GinAA est Belge, Tatie Burgonde, Bothan Lyonnais, Anton auvergnat, SarSy et Nanard c'est plutôt du côté de la Bretagne, Kelk'1 est presque Normand, West' est à l'Est, Guenièvre est normande d'adoption, Loufok elle vient du grand Nord.
Des condoléances, c'est un peu fort ^^
On a parlé de nos habitations respectives lorsque Flammèche a lancé l'idée d'une IRL cette année.
http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=3252
Alors effectivement, entre le 56 et le 66, y'a une petite marge. Mais c'est pas grave !
Prendre un cours d'eau comme point de repère. Habile !
Lexy vit a Perpignan
Montpellier, en fait
Perso, j'aurai beaucoup aimé être plus prés pour y aller ou avoir le temps de m'organiser un petit week-end. Là c'est juste trop juste quoi
Lexy vit a Perpignan je crois, et je pense qu'il y a même un membre à Toulouse, peut-être Bibicocci, mais je ne suis pas sûre.
GinAA est Belge, Tatie Burgonde, Bothan Lyonnais, Anton auvergnat, SarSy et Nanard c'est plutôt du côté de la Bretagne, Kelk'1 est presque Normand, West' est à l'Est, Guenièvre est normande d'adoption, Loufok elle vient du grand Nord.
Bon, moi tout l'monde s'en branle visiblement mais j'suis vers Paris et Toulouse c'est pas la porte à côté ! Des jours et des jours de voyage haan !
Non mais faudrait que je regarde le programme, voir si c'est vraiment intéressant... J'ai pas l'habitude de faire des longs trajets pour juste un événement, juste un week-end.
Et puis si T|Fuk y va ça m'fout un peu les miquettes aussi.
Perso, j'aurai beaucoup aimé être plus prés pour y aller ou avoir le temps de m'organiser un petit week-end. Là c'est juste trop juste quoi
J'ai voulu éditer pour corriger une vilaine faute et en fait j'ai quoté... la boulette... Ben j'en profite d'être dans un sujet ouvert par un modérateur pour quémander une petite suppression ^^.
Haaaaaaaaan Flam' elle a dit que T|Fuk était modooooooo !!
J'ai pas l'habitude de faire des longs trajets pour juste un événement, juste un week-end.
Tu viens en Belgique... et pour même pas un événement ! Et ça, c'est formidable !
Tiens au fait, tu nous as pas raconté ton périple ! Si tu trouves un topic prévu à cet effet, n'hésite pas ! Tu as ramené quoi, comme expression, cette fois ?
Ouaiiis mais c'était pas pareiiil...
Nan mais en plus c'est vrai que j'aimerais faire ça plus souvent. Mes semaines sont pourries en ce moment, autant profiter à fond du week-end.
M'enfin pour la Belgique j'avais trois jours aussi. Le week-end du 28 j'aurais pas mon vendredi.
Mais j'y penserai, j'y penserai.
(Dans quel topic j'suis censé raconter quoi ? x))
Votre aventure en Belgique. J'avais sorti un bel extrait de MisterJDay pour l'occasion en plus.
Mais je sais pas non plus où il faut la raconter. Bonnes nouvelles ?
C'est con, parce que j'ai pris le tarif pour les jeunots à la SNCF cet été, je pourrais rentabiliser plus encore cette affaire-là, mais descendre à Toulouse, en solo, j'ai pas l'courage.
Si y a des Nordistes que ça intéresse, à voir...
Yo!
et finalement, qui d'entre vous était présent au TGS?
T|fuK, uniquement je crois.
On attends le rapport en bon uniforme ^^
Sinon TontoNico, se serait hyper sympa de te retrouver dans la rubrique présentation du forum, histoire que tu te fasse accueillir comme il se doit
J'étais tellement en train de le faire
Ben du coup on va venir te pourrir ton topic comme on sais si bien le faire