Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Salut les gamins.
Bon, j'envoie ce petit parchemin pour vous dire qu'il ne faut jamais désespérer. J'ai entendu notre roi vénéré sur mon poste à galène accordé par Merlin sur "Gaule Inter". Je pense que d'autres développeront davantage sur le sujet, mais l'info qui m'a redonné envie de faire encore un petit bout de chemin, a été révélée à la toute fin de l'interrogatoire (question ordinaire). Notre ROI, donc, travaille à l'écriture de ... Pas d'épisodes pour la télé, non, mais à un long métrage pour le cinéma. Et les enfants, c'est de la suite de Kaamelott qu'il s'agit. Alléluia !!! Je me sens revivre, je suis Lazare. Tiendrais-je le coup jusque là ? J'espère q' Alzheimer et Parkinson n'évolueront pas trop vite d'ici là ! En entendant ça, je n'me suis plus senti. Vous en revêche...
Bon, les filles, emmenez moi jusqu'aux latrines et préparez moi du change. Y'a du boulot !
Je pensais pas que ça arriverait ce soir, mais oui, Alexandre Astier vient d'annoncer le retour de Kaamelott.
Ça vous dérange si je m'excite comme une choenne des prairies ou pas ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TELLEMENT COMME UN DINGUE QUE J'M'EN FOUS QUE LE TITRE DU TOPIC CONTIENNE UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
AA vient d'annoncer qu'il a enfin obtenu les droits pour Kaamelott. Il reprend l'écriture.
J'ai même pas de gif quoi.
[size=36]HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[/size]
Pardonnez, mais fallait que ça sorte.
ET J'EN AI RIEN À FOUTRE QUE VOUS MARCHEZ PAS LES BALISES DE TAILLE LÀ !
CHAMPAAAAAAGNE !
Wohlalalala, comme je suis tout émotif, c'en est fastidieux :'(
Source au passage: https://twitter.com/Ionishere/status/661318766136020992
ET J'EN AI RIEN À FOUTRE QUE VOUS MARCHEZ PAS LES BALISES DE TAILLE LÀ !
ET MOI J'EN AI RIEN À FOUTRE QUE TU CONNAIS PAS LE SUBJONCTIF LÀ !!!
KAA. ME. LOTT. A. RRIVE.
OOOOOOH LALALALALALALAAAA PURÉE J'SAIS MÊME PAS QUOI DIRE QUOI !
Non mais sérieux... SÉRIEUX, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE OU PAS DU TOUT ?!? MAIS J'EN PEUX PLUS LA !
AAAAHAHAAHAAHA J'AI TROP DE PRESSION J'SAIS PAS QUOI FAIRE !
J'ARRIVE PAS À CONTRÔLER MES ÉMOTIOOONS !!!
J'ai fait dans mon froc en entendant la nouvelle !
Haha, le film Kaamelott, c'est un peu tôt pour le premier avril vous savez.
...
Ouais, non mais là c'est VRAIMENT trop tôt pour le premier avril.
*clique sur le lien*
C'est une super nouvelle ! Mais j'ai une petite question : le projet de la mini-serie Resistance est-il abandonné pour passer directement au film ?
On sait pas, en fait.
Aaah bah non ! Non ! Alors ni moi ni personne ! Y a que notre bon roi ! Ben ouais ! Ah bah nous on peut pas prétendre hein non... Vous comprenez nous on vaut pas la peine...
Ma théorie, c'est qu'il pourrait en faire le 1er film, ou du moins l'y intégrer.
J'attends le retour des sceptiques...... Celles et ceux qui affirmaient que Kaamelott ne reviendrait jamais... "Vous vous faites de faux espoirs"... Y'en avais quelque un-e-s sur le forum, hein...
MOUAHAHAHAHAHA !
Moi je dit qu'il faut oublier la suite de K au cinéma.
Ben voilà !!! Patience est mère de famille
Pour la postérité, je n'ai pas plus d'info sur la suite, sinon la confirmation de la fin du blocage juridique et la reprise officielle du travail de préparation (« la forme, le comment et le quand », on m'a dit). À mon avis on repart pour deux ans minimum avant de pouvoir acheter nos places de ciné, sans compter le temps nécessaire pour boucler les projets en cours (Vinzia et le film sur le Gévaudan, entre autres), mais l'essentiel est là : il n'y a plus d'obstacle juridique à la suite de la série
Non mais les gars, c'est quand même juste ENORME quoi !
Genre, j'ai lu le truc qui m'est tombé dessus comme ça, l'air de rien, tel un cheveu sur la soupe. Fin du blocage juridique, l'écriture à repris pour un film au cinéma. Ouais. D'accord.
Attends.... DE QUOI ? Sérieux ? Genre, pour de vrai ?
Voila. Pis j'suis venue voir vos réactions, toutes aussi épique les unes que les autres.
(en vrai, j'arrive pas à y croire à 100%, mais j'suis quand même hyper trop jouasse !)
Maintenant, j'attends le jour où on sera tous excité à l'annonce de la date de sortie !
Bonne journée les coupains ! (Elle ne peut être que merveilleuse avec une si bonne nouvelle !)
Je crois que lorsqu'on aura l'annonce "On commence le tournage" ça va faire une sorte de Raz de Marée sur ce forum qui va tout dévaster sur son passage
Pour la postérité, je n'ai pas plus d'info sur la suite, sinon la confirmation de la fin du blocage juridique et la reprise officielle du travail de préparation (« la forme, le comment et le quand », on m'a dit). À mon avis on repart pour deux ans minimum avant de pouvoir acheter nos places de ciné, sans compter le temps nécessaire pour boucler les projets en cours (Vinzia et le film sur le Gévaudan, entre autres), mais l'essentiel est là : il n'y a plus d'obstacle juridique à la suite de la série
Et ça c'est formidable.
Première grosse étape de franchie, vivement les suivantes !
J'm'en fous .
De quoi ?
Qu'AA ait dit qu'il reprenait Kaamelott.
Tu déconnes ?
Même pas. Moi, tant que j'ai pas les premières images du tournage, j'continue à faire la gueule.
...
La vérité c'est que je flippe tellement la race de ma grand-mère d'être déçue du résultat, de ne pas retrouver un perso que j'adore... Que je préfère l'idée que ça reste de l'ordre du fantasme pour le moment.
On s'en reparle dans une trentaine de mois ?
Vous allez faire votre Bernard l'ermite* pendant 30 mois ?
*C'est marrant parce que je m'appelle Bernard en plus.
Là on va commencer à être en mode "scrutage"
Si on apprend que AA a été vu dans la Creuse, on va penser qu'il est en repérage pour le tournage. Si on l'appreçoit déjeunant avec Julie Gayet, on va penser qu'il est en train d'étoffer son casting.
Non ça va pas être aussi serein pour lui.
Je ne sais pas si un film francophone a été autant attendu que Kaamelott ? Je ne pense pas. Ce film c'est notre Star Wars, le film dans lequel on projette beaucoup d'espoir et de craintes. Le film qu'on rêve sublime sans réellement avoir d'idée sur son contenu !!!
A la différence près que j'ai beaucoup plus foi en Astier qu'en George Lucas, qui a déjà ruiné les trois épisodes pre-Empire. On ne peut pas être déçu dans les même mesures, je pense.
Tatie, tu me fais de la peine.
Mais j'm'en fous. Kaamelott revient.
Golden moustache a fait un post pour l'occasion...
http://www.goldenmoustache.com/le-casti … -us-55729/
Un commentaire facebook à la fin m'a fait exploser de rire : "Je vois pas le rapport avec la Bretagne"
Je pisse encore.