Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

En tous cas cette couleur sombre va assez bien avec l'ambiance de la saison 5. Mais moi ce qui m'interesse le plus niveau esthétique du coffret c'est surtout les enluminures sous les DVD.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Purée je pars au Québec fin aout, va falloir que ma chérie l'achète juste avant de partir fin septembre ... j"vois que ça comme solution :p

Déjà que je vais être hyper frustré dfe retomber au livre III et de ne pas pouvoir voir le VI :'(

Je sens que Youtube et Dailymotion vont être mes amis, je sais c'est mal mais là je pourrai pas assouvir ma dépendance sinon :p

On s'habitue à vivre Kaamelott en Décalage...
et encore! au Québec tu auras une retransmission, meme si c'est du livre III
Vivement le livre V en DVD, je vais le découvrir tout frais tout roti. et enfin pouvoir me faire une opinon de la noirceur supposée, etc..
arf arf, je bave d'impatience!

Doyen

La couverture du Blu-Ray a été modifiée, et un tout nouveau logo de la série apparaît !

456361.jpg

Rappel : Sortie le 19 Novembre.

Je l'aime bien moi ce nouveau logo... mais decidement je n'aime pas cette bande bleue! Elle gache un peu...

d'où l'intérêt de rester au dvd...

Chevalier

La bande bleue est méga-moche, par contre le nouveau logo est super chouette !! Ca donne un côté encore plus dynamique tout en restant dans l'époque, c'est génial.

Pécore

Bonjour tout le monde , je vouslis depuis pas mal de temps mais je viens de m'inscrire pour vous annoncer une séance de dédicace du livre 5 de Kaamelott le 28 Novembre aux virgin des champs elysés.
Voila alors je souhaite a toutes les personnes qui i vont de bien s'amuser.. Moi qui suis sur Lille et qui n'a aucune chance de pouvoir y assister j'attend encore une fois la prochaine fois.... Jtrouve qu'on oublie un peu la region du nord avec kaamelott.. Alexandre astier, si tu me lis !

bienvenue à toi et à ton information que je cherchais désespérément !  Je vais pouvoir aller voir M. Astier avec mon bouquin texte intégral du Livre I et le coffret du Livre V héhé :D

Chef de Clan

Idem, je suis de Lille.... :'(

Vous plaignez pas, yen a des encore plus loin ;)

Chef de Clan

C'est pas faux :)

Matt a écrit :

Vous plaignez pas, yen a des encore plus loin

Tout comme Miguel! (mais pas sous la douche! In joke :) !!)

Chevalier

Hello Guigui !!
Merci pour l'info et le coucou, il ne te reste plus qu'à te présenter, dans la section appropriée :)

Hiiiiiiiii je crois que le 28 novembre est un vendredi, SNIF et ZUT !!!

Vive les ch'ti. C'est cool pour l'info même si on est pour la plupart loin...voire a l'étranger.
Il y en que pour Paris, c'est degueulase

kaamelott a écrit :

Vive les ch'ti. C'est cool pour l'info même si on est pour la plupart loin...voire a l'étranger.
Il y en que pour Paris, c'est degueulase

wah l'autre! il est a 2h de TGV de Paris et il se plaint! :lol:

2h?? T'es gentille. Je dirai plus 3h30 4h. Et puis ça fait mal au cul 160 euros allée-retour...je ne suis qu'étudiant!!!

kaamelott a écrit :

2h?? T'es gentille. Je dirai plus 3h30 4h. Et puis ça fait mal au cul 160 euros allée-retour...je ne suis qu'étudiant!!!

hein???? 4H¿¿¿¿ en TGV??
non mais c'est clair, c'est cher, et j'ai jamais insinué que tu tenais un stand de crepes ni rien, respect! ;)

kaameloot a écrit :

Et l'aller-retour France-NZ a 1200 euros pour 27 heures de voyage tu crois que ca me fait pas mal au cul ??? :D (etudiante aussi je precise!) T'inquiete je te taquine!!! Je ne me permettrais pas de dire que tu peux lacher 160 euros tranquillou comme ca...!

Maître d'Armes

Je crois que c'est pas le moment de vous parler du tarif militaire (-75 %)... Moi j'rais bien, à la limite ça me coûterait pas trop cher, mais l'aller-retour Font-Romeu - Paris ça met autant de temps qu'un vol Paris - Auckland, alors bon...

TifuK a écrit :

Je crois que c'est pas le moment de vous parler du tarif militaire (-75 %)... Moi j'rais bien, à la limite ça me coûterait pas trop cher, mais l'aller-retour Font-Romeu - Paris ça met autant de temps qu'un vol Paris - Auckland, alors bon...

Aaahhhh le bon vieux souvenir du Toulouse-Dijon qui me prenait deja bien presque 7h!!! Je n'ose pas imaginer un Font-Romeu - Paris en effet!!!!
Par contre Air France fait pas des tarifs militaires?? Parce que la le Toulouse-Paris est tout de suite moins long!!!

:lol:  :lol: Ah notre bonne vieille France et la SNCF. Tu fait comme étude Eilonwy? 27h d'avion c'est chaud!!!
Et oui Emrys, c'est ça la SNCF, 4h de TGV. Moi j'ai un truc pas mal aussi Niort-Royan 3h de TER alors que l'on met 1h en voiture!!!

Ah oui c'est chaud!! La je suis toute excitee parce que je rentre en France pour les vacances de Noel!!! Ca fera juste 2ans et demi que j'ai pas vu mes potes et ma famille...
Sinon pour repondre a ta question (enfin je pense) je fais des neurosciences :) Voilaaaaaaa!

Chaud. Pour être Neurochirurgien comme notre Docteur Shepard?

kaamelott a écrit :

:lol:  :lol: Ah notre bonne vieille France et la SNCF. Tu fait comme étude Eilonwy? 27h d'avion c'est chaud!!!
Et oui Emrys, c'est ça la SNCF, 4h de TGV. Moi j'ai un truc pas mal aussi Niort-Royan 3h de TER alors que l'on met 1h en voiture!!!

De mon temps je mettais 3h pour faire la Rochelle-Paris, c'est pour ça que ça m'etonne autant...

Moi Eilonwy je la ois plutot en Dr House avec une cane pour taper sur tout le monde et un caractere de cochon!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB