Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Cet été, M6 diffusera 5 soirées spéciales Kaamelott !    :D

Chaque soirée aura pour thème un personnage. Et c'est à nous de choisir les personnages qui auront la primeur d'avoir leur soirée spéciale.

En plus Alexandre Astier répondra très prochainement à toutes nos questions dans une interview vidéo...

Les questions à Alexandre Astier c'est ici http://www.m6.fr/questions_reponses/

Décider de la programmation, c'est ici http://www.m6.fr/serie-kaamelott/sondag … t-694.html

Et c'est là qu'on est triste de ne pas avoir M6. Les émissions seront disponibles sur le site de la chaîne ou ailleurs ?

Chef de Clan

Sur le site je crois.

Chef de Clan

je viens de voir ça en effet, et déjà une large avance pour notre duo de choc !!!!!

Croustillant

Perso, j'ai voté Perceval et Caradoc!!! ^^

Oui ça m'étonne quand même pour force bleue et force rouge parce que je sais bien que ce sont les favoris mais à ce point là. ^^ Perso j'ai voté Léodagan/Sévi.

Chef de Clan

Moi j'ai voté pour les Vains. Ils me font crever chaque fois tous les deux. Ensuite j'aurais voté pour Arthur puis pour Perceval et Karadoc... Mais on a le droit de voter qu'une fois. Les Vains quand même, y sont marrants ! Wouuuuuuuh !

Croustillant

J'ai oté pour Merlin moi ^^ mais c'est seulement le 6eme perso choisi... :'(

J'aurais volontiers voté pour le roi Lot et le duc d'Orcanie, mais ce choix n'est pas proposé. Alors j'ai opté pour la Dame du Lac. Hélas elle n'est qu'en 6ème position, loin derrière Merlin, j'ai donc peu d'espoir.

Semi-Croustillant

héhé il est au ras des pâquerettes *miam* le Lancelot!
J'aurais bien voté pour le Roi Loth également, dommage qu'il ne soit pas dans les propositions. J'ai mis le duo Léodagan/Séli, en même temps c'est vraiment pas facile de choisir...

C'est un peu dommage d'un côté parce que les personnages comme Bohort ou Lancelot ont beau ne pas être les favoris, ils méritent amplement leur place dans l'émission.

Semi-Croustillant

Arthur ♥ forever !

Semi-Croustillant

Le Graal> C'est ce qu'on appelle des choix :D . Je n'ai pas voté Lancelot et pourtant je suis le premier à dire que sans lui la série ne serait pas la même.

Semi-Croustillant

personnellement une soirée spéciale Lancelot alors qu'on pourrait avoir un autre personnage... J'avoue être de l'avis de la majorité des votants pour le coup.

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai voté pour la reine, j'ai une réel tendresse pour elle.

Guenièvre!! car par son biais on peut aussi voir Arthur, Lancelot .....

j'ai voté pour Merlin en ésperant le voir rater quelque potions ;)

Ben ouais ben M6 pourrait faire 10 soirées, il y aura toujours des spectateurs pour suivre. :D

Comme quelques uns d'entre nous j'aurai aimé voter pour le roi Loth ... mais il n'ai même pas là.
J'ai donc voté Guenièvre :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je voulais voter Venec, moi... du coup j'ai mis Bohort en alternative. Histoire d'avoir un peu autre chose que les «classiques» Arthur vs. Léodagan et/ou Père Blaise ou Karadoc et Perceval...

Semi-Croustillant

Ne serait-il pas intelligent de se mettre d'accord sur une question ou deux, que l'on poserait tous via le mail de M6? Ceux qui vont choisir les 10 questions à poser à A.A vont prendre les plus récurrentes. Autant nous y mettre à plusieurs et pas faire chacun de son côté pour n'avoir aucun résultat.

Qu'est ce qu'on veut savoir en premier, posons nous la question. Moi je pense qu'il est primordial de savoir quand est-ce que sort le premier film et Kaamelott : Résistance. Astier répondra peut-être et surement à côté en esquivant le truc mais pourrions nous avoir des détails?

Quelle est votre opinion?

Semi-Croustillant

Peut-être une question sur comment il perçoit (avec un peu de recul à présent) sa légende Kaamelott au point où elle en est maintenant. A-t-il des regrets ? Comment voit-il son personnage ? Des questions dans l'optique d'en savoir plus sur ce que ressens Alexandre Astier sur son œuvre.

Semi-Croustillant

Pour ce qui est du premier film, ça sert à rien d'insister pour l'instant, il est même pas fini d'écrire. Pis Astier veut faire passer ses autres projets avant. Donc pas avant fin 2012, et encore !!!

*oui je sais c'est triste*

Bref c'est une question qui sera obligatoirement posée de toute façon...

Quand compte-il reprendre la baguette de chef d'orchestre.

Semi-Croustillant

Et bien moi justement j'ai entendu dire que l'écriture était finie. Et même si c'est pas avant de 2012, voire 2014 vu qu'il a dit qu'il mettrait deux ans à faire un film comme ça, au moins s'il le confirme ou s'il en parle, on aura sa confirmation et pas celle du téléphone arabe.

Et voilà, par exemple ça c'est une bonne question aussi, qu'il nous parle de la BO.

M'enfin si vous voulez pas mettre en place une question commune, peut-être plus recherchée que "les sorties", tant pis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB