Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Tiens, regarde.[/olebatar]
Je pense qu'il doit (trop) prendre son temps.
C'est comme ça que tu me remercies de t'aider sur la transparence de tes tilesets ? mhh ?!!..... Ah elle est belle la jeunesse ^^
Oh le filou ! (Désolé, j'ai pas trouvé d'autre terme ! )
C'est comme ça que tu me remercies de t'aider sur la transparence de tes tilesets ?
Ah parce que t'es encore là dessus ? Ah, bah excuse-moi, j'ai cru que ça t'était sortit de la tête.
C'est intéressant. Je rajouterais à ça que les personnages qui ne sont pas chevaliers auraient peut-être aussi un rôle à jouer (en bien ou en mal). En effet, je me demande ce qu'on va faire faire à des personnages tels que Guethenoc, Ropartz, le Tavernier (en espérant que l'une des dernières images du livre VI ne fût pas sa dernière apparition... il n'en menait pas large, le pauvre) et Vennec ou encore le Maître d'Armes mais aussi, chez les femmes, Guenièvre, Anna et Dame Mevanwi. Et puis n'oublions pas ce cher Méléagant: dans certaines formes de la légende, il enlève Guenièvre...
Il veut attiser notre curiosité Môssieur Astier, et il y arrive plutôt bien!!Et à mon avis, comme à son habitude, il nous surprendra encore, et à un point que je n'ose imaginer!!
Personnellement, je pense que le tavernier aura sa place dans le mouvement de résistance contre Lancelot, c'est un personnage très proche du clan des croustillants!!!Et ça serait trop triste de le perdre!!!
Pour ce qui est de Guenièvre, reste à savoir si il lui pardonnera sa fuite du camp, et si elle se laissera faire vue la torgnole qu'il lui colle quand il compte assassiner notre bon roi.
Trop de scénarios sont possibles et imaginables, mais ça permet de s'occuper entre 2 revisionnages de la série en attendant l'heureux jour de la sortie de ces nouvelles!!!
Effectivement il y as plein de scénario possible, s'en ai presque chiant car on aura bau cherché on trouvera jamais ce qui se passera tant que la nouvelle ne sera pas sortie mais c'est aussi cela qui fait tout le charme de Kaamelott.
ah propos, (je débarque après 6 mois off connexion) on a des news de la sortie des nouvelles ? toujours moyen que ce soit des livres audio ? ou des livres format ihpone ?
Perso, cette saison me fait un peu peur. AA dit qu'il veut faire référence à la résistance en France lors de la 2éme guerre mondiale mais je trouve les films et feuilletons nostalgiques de cette période très "franchouillards" vus et revus et j'espère que c'est pas l'impression que ça me donnera! Le fait que ça passe pas à la télé me rassure déjà un peu, la nouvelle graphique c'est pas vraiment le truc le plus commercial et ça sort de l'ordinaire. Quoi qu'il en soit Kaamelott ne m'a jamais déçu pour le moment et je mise sur que ça va continuer!
il a dit ça ? quand on réfléchit, il s'inspire déja de beaucoup de trucs pour certains épisodes des saisons ''courtes'', donc un kaamelott avec un climat ''résistant'', ça peut apporter quelque chose de nouveau pour la série...
surtout que le groupe lancelot ressemble fort au KKK... longue toge blanche, chapeau pointu et tout le toutim... oui ça ressemblerai assez à ça à mon avis...
et moi je dis pourquoi pas...
le teaser me donne tellement envie voir ces fameux incapables des saisons précédentes devenir les héros dont arthur à tellement révé...
le teaser ? quel teaser ?
j'apelle teaser, le moment ou l'on voit certains chevaliers se defendre, le tavernier les mains sur la tete etc....
L'Ordre 66 quoi
Ordre 66 qui fait lui même référence à l'arrestation des Chevaliers du Temple.
hop hop hop ! là !
vous allez pas commencer avec vot vocabulaire...
Astier a quand même fait le déplacement à New York pour les sorties des Star Wars, c'est pas un demi-fan quoi
Quand Astier parle de Kaamelott : Résistance, on est tenté de penser à Battlestar Galactica: The Resistance. On peut penser qu'il est au courant de ce précédent (qui faisait lui aussi office de liaison-remplissage entre deux saisons). Le problème c'est que The Resistance, c'était pas très dense, trop éloigné de la série mère (avant que celle-ci ne vire au grand n'importe quoi, mais bon c'est pas l'endroit). J'espère donc que sa transition à lui sera mieux fichue que l'autre... Par ailleurs ce qu'on en voit à la toute fin du Livre VI est désespérément dépourvu d'humour ; sera-ce la couleur dominante...?
je suis sur qu'avec les personnages qu'il a sous la main, meme en heros, meme avec de l'action... il peut nous faire rire....
ils ont quand meme pas de chance de tomber sur des cerveaux comme les notres....(:))
c'est la force de kaamelott, des moments drôles, d'autres moins... mais le tout est crédible
par contre le coup du livre entre la télé et les films c'est risqué, mais c'est Astier, donc ça va marcher !
Et si Alexandre Astier avait décider de ne pas faire de livre et d'en faire un film en fait, moi je pense que c'est tout à fait possible car il en pas parler depuis un bon moment.
Et si Alexandre Astier avait décider de ne pas faire de livre et d'en faire un film en fait, moi je pense que c'est tout à fait possible car il en pas parler depuis un bon moment.
Bah... En tout honnêteté ça m'étonnerait plus que beaucoup... Je dis pas que la période "résistance" ne sera pas intéressante et riche, au contraire, il me tarde d'en connaître la teneur et je me jetterai sur le(s) bouquin(s), mais vu que les films sont destinés à sortir au ciné, à accrocher un public plus vaste que "simplement" les fans de Kaamelott, faire un film sans Arthur ça serait... pas judicieux pour faire simple...
... Et ça ne se fera jamais car il n'y aura personne pour financer un tel projet.
en plus ! la garantie succès de kaamelott auprès du large public, c'est alexandre astier dans le rôle titre.... ou alors placer une grande star dans le prétendu film... mais c'est pas le genre... le plus probable de l'improbable serait une web série. mais enfin bon les livres c'est le plus probable et moi je les attend !
heu... je veux pas faire ma raclette mais on commence à avoir des "allusions" sur l'avancement des films de la part de sieur Astier en personne (cf son interview sur le portail du site); mais rien, nibe, que dalle, balle peau sur "kaamelott : résistance" !
En plus la sortie des textes intégraux de la saison IV ayant été repoussée aux calanques grecques en même temps que les saisons V et VI, je trouve que ça n'augure rien de bon...
Je sais qu'à l'instar des jumelles du pécheur notre bon sire à quatre bras mais je me demande bien ou il va trouver le temps d'écrire une saison complète entre la sortie de "David et madame hansen"; le "Domaine des Dieux"; je suppose un nouvel opus BD pour 2012; le montage de Kaamelott au ciné...
C'est pas tant sur le fait que tout cela se fasse mais sur le temps qu'il va nous falloir attendre avant d'avoir du kaamelott à se mettre sous la dent !
Moi quand je regarde AA sur cette video je me dis :
"Il a quand même l'air de bien se faire chier avec ces deux **** ."
N'y voyez aucune malice