Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Dans tous les cas, vu la fin de la série, AA est, je pense, obligé de ce farcir un petit peu d'explications concernant cette période.
Après moi c'est l'idée d'avoir un nouveau format qui me plaisait aussi parce que si Kaamelott Résistance se taille la part du lion dans le premier volet du film (même au point où l'on n'y verrait même par Arthur) moi ça n'irait parfaitement aussi. C'était surtout avoir le plus de Kaamelott possible !
J'ai une question : faut-il avoir obligatoirement lu Kaamelott Résistance avant d'aller voir le film, quand il sortira ?
Non car Kres n'existe pas encore (et n'existera peut-être pas).
AA a dit qu'il ferait en sorte que son 1er film contienne soit une sorte de résumé de Kres soit serait en partie dévolu à Kres afin que le lien se fasse naturellement entre KVI et le film.
Il semble que le projet Kres était un peu un os à ronger en attendant le film, une sorte d'interlude... qu'on n'a pas encore eu.
Ok merci de la réponse.
Voilà, j'aurais pas mieux dit
Et c'est bien dommage ! Mais moi, connaissant le bougre, je ne désespère pas. Sait-on jamais !
Dans cette longue interview d'AA, à l'occasion de la sortie de la BD, la question de Kaamelott Résistance est posée...
Ce n'est pas improbable qu'elle finisse par voir le jour...
Lien :
https://www.bfmtv.com/people/bandes-des … 10026.html
Ah je suis soulagée. J'avais un peu peur que le projet soit abandonné, même si avec AA c'est toujours flou. Mais là on est dans qu'on (ou plutôt vous, les "vieux" fans) a l'habitude, un temps long. Même si ce sera peut-être dans 10 ans, c'est cool de savoir que ça sortira.
Et après, autre promesse à tenir : l'intégrale de toutes les musiques !
Ah ouais, ça avait été évoqué ça ? Et puis il parle aussi d'une 10ème BD. On peut encore attendre.