Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Pécore
Hors ligne

Merci de partager tout ça !

Chevalier
Hors ligne

Et hop
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/j7xb.jpeg

J arrive pas à publier autrement qu avec un lien^^

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

C'est plus une rencontre virtuelle mais quand même...c'est ce soir  à 20h!

https://leclaireur.fnac.com/evenement/4 … #bl=RSFnac

Chevalier
Hors ligne

Ahhh oui je l'avais notée... et j'ai zappé. J'écouterai le replay, j'ai vu qu'il était dispo sur la chaine YT de la Fnac ;)
On pouvait poser des questions ou pas?
Moi j'aurais bien aimé lui demander, suite à sa déclaration qui disait grosso merdo que les fans avaient vraiment beaucoup beaucoup supposé de choses, monté des théories etc, mais que son but c'était de surprendre, d'être là où on ne l'attendait pas, et que donc c'était difficile pour lui de trouver "autre chose".

Du coup je me demande à quel point il a cherché "autre chose" par rapport à sa possible idée de départ. Est-ce qu'il a du changer son histoire à cause des théories de fans, un peu/beaucoup/pas du tout (et si pas du tout: comment s'est-il démerdé).
Du coup je me garde la question pour une fois si jamais haha.

Chevalier
Hors ligne

Oui on pouvait poser des questions. Globalement c'était moitié de questions sur le tournage et la suite de Kaamelott plutôt que sur le film. Il y avait quelques redites par rapport au commentaire audio disponible dans les bonus DVD mais c'était sympa.

Chevalier
Hors ligne

Bon finalement ils ont à peu près posé ma question dans le sens où ils ont demandé si il connaissait déjà sa fin. Finalement il a l'air d'avoir encore beaucoup d'espace pour décider de comment aller vers la fin qu'il a prévu. Y'a rien de def , même dans les grandes lignes à ce que j'ai compris. Il a l'air d'y avoir beaucoup de choses qui peuvent bouger.

En tous cas vu comment Alexandre a tournibrouillé sur la question Yvain... je pense que y'a eu un soucis qui ne nous regarde pas :S Ça a l'air de se confirmer. Mais bon tant pis :)

Il a reparlé de la transformation de Lancelot aussi. Hâte de voir vers où ça tend :)

Ah!...  et entendre qu'il ne faisait pas de pause et qu'il était sur le tout début de KV2... Ouiiii!  Je me méfie parce que je SAIS qu'il ne faut plus se raccrocher à des infos telles que "bientôt" avec AA, mais ça avance, c'est le principal. C'est dur pour moi de l'admettre, mais si Kaamelott devient l'oeuvre d'une vie au point d'avoir à la fin un Arthur de 60 berges, ça m'irait aussi haha. Du moment que je décède pas avant 8D

C'était encore très chouette à écouter tout ça en tous cas!

Chef de Clan
Hors ligne

HAHA !!! Une version longue est bien envisagée !!!

Chevalier
Hors ligne
Seigneur Capiston a écrit :

HAHA !!! Une version longue est bien envisagée !!!

Oui mais à propos de ça j'ai pas trop compris parce qu'il disait qu'il n'y avait qu'une scène coupée. Ou alors la version longue serait uniquement avec des scènes un peu rallongées ... J'avoue ne pas trop avoir compris ce qu'il disait à ce moment.

Quant à la réflexion de Mary sur Yvain, moi je l'avais pas compris comme ça. J'avais juste compris qu'il ne voulait absolument pas donner d'info là-dessus. Moi ça m'avait alors plutôt fait penser qu'il pourrait effectivement se passer un truc du côté d'Yvain dont AA ne veut pas nous parler encore.

Chose incroyable qui a été mentionné aussi c'est qu'il veut que Horsa est un supérieur qui l'intimide un peu. Mon Dieu qui a-t-il réussir à caster pour qu'on y croit ? Il parlait d'une figure britannique. Tellement hâte de voir qui sera face à Sting ! (même si c'est dans 10 ans encore)

Chevalier
Hors ligne

J'ai peut être le prisme de la rumeur devant les yeux concernant Yvain, je ne sais pas :S
Pour la version longue je pense qu'il y a pas mal de choses à mettre sans que cela soit forcément du rajout de scènes coupées, mais par exemple il parle du plan séquence de 6 minutes avec Anne Girouard... Il est loin d'en faire 6 dans le film terminé :) Moi je veux bien 6 minutes de ça ! :D

Chef de Clan
Hors ligne

Alors, en ce qui concerne Yvain, je trouve la réponse d'Alexandre Astier tout à fait claire : il sera dans KV2 !

- Où est passé Yvain ?
- C'est toujours pareil, je ne peux pas vous… C'est pas… Encore une fois : j'ai pas vu le 2.

C'est un aveu déguisé ! :lol:

Chevalier
Hors ligne

Ah la la faut que je revisionne mais moi j'ai interprèté ça en mode: "on en sait rien, c'est pas écrit donc je peux pas vous dire parce que je sais pas moi-même peut être que oui peut-être que non, le film existe pas donc personne peut le dire même pas moi uhuhuhuh", je fais une pirouette et zouuuu.

Chevalier
Hors ligne

De toute façon en verra .... "bientôt" .... n'est-ce pas ?

Chevalier
Hors ligne

Haha oui! À dans 12 ans <3 (Je dis ça sans ironie, mine de rien on a attendu longtemps mais c'est passé tellement vite aussi :'D Je me sens comme un vieux crouton haha! Enfin... une croutonne! :p

Chevalier
Hors ligne

Moi je me dis que à la fin de la série Kaamelott, AA en avait peut-être un peu marre, qu'il voulait faire une pause (qui a finalement été plus longue que prévue) mais que là il a l'air d'être relancé à fond dans le truc. Il dit bien qu'il ne s'arrête pas entre les deux (bien qu'il ajoute que le plus dur dans une histoire c'est de raconter le milieu...).  Après c'est ce que j'espère mais on verra bien. Pour l'instant avec KV1 on a encore de quoi faire.

Chevalier
Hors ligne

Perso je fonctionne pareil. Par périodes. Je vais avoir une grosse période dessin tradi, après plus rien. Je vais coudre des costumes historiques. Pis ça va revenir... pour les projets c'est pareil. Mon projet fil rouge de 20000 lieues sous les mers ça fait quoi. .. plus de 10 ans que ça cuit à feux doux. Des fois j'y pense à peine. Et une année, BOOM je vais écrire à fond, dessiner à fond d'un coup. Et ça va repartir.
Niveau fandom c'est pareil. Quand je suis à fond sur un truc... tout le monde le sait. Là je suis de nouveau à fond sur Kaamelott haha! Je dessine ça, je regarde ça. Ça va ça vient. Mais ça revient toujours ;)
Je serais pas étonnée qu'il fonctionne pareil. Il touche à trop de trucs pour tout faire en même temps tout le temps. Les créas ont besoin de respirer pour mieux revenir (avis perso :p)

Chef de Clan
Hors ligne

Je ne peux qu'abonder dans ce sens. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB