Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je pense pas qu'il y aura que c'est 2 séances. En tout cas j'espere pas !
Je pense que les prochaines dates ne sont pas annoncés parc qu'elle ne sont pas prévues, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autre. Comme on a vu avec celle de Lille, elle a été annoncé, puis annulé et finalement elle aura bien lieu. Et puis comme tu l'as dis, c'est aussi en fonction de la disponibilité des acteurs.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ah alors ça va me donner un peu d'espoir, je prend !!!!! Je sais que Toulouse ils sont déjà venu (et moi évidemment j'étais a Clermont-Ferrand a cette époque) mais je crois qu'il ne sont jamais venu ni a Bordeaux, ni a Montpellier... Allez espérons un peu ...

Maître d'Armes
Hors ligne

Rumeur : une séance de dédicaces serait prévue à Lyon, on ne sait quand ni où (probablement à la fnac Part Dieu comme d'habitude).

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ah, ça c'est bon...
J'pose ma journée sans problème et je fonce à Lyon (si c'est confirmé...)!!!! Et oui j'aurai du le faire pour celle des Champs Elysées, mais bon ...
Allez merci de me redonner un peu d'espoir !!!!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ça serai trop bien si il y en avait une à Lyon !!! J'aurai peut-être un moyen pour y aller :)

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

c'est la dernière grande occasion de faire de séances de dédicaces avant plusieurs années, et plus prosaïquement c'est p-e la dernière grosse rentrée de thunes "assurée" avant plusieurs années, donc vous pouvez être sur qu'ils vont se demerder pour écumer la france, à mon humble avis. C'est d'ailleurs pas un hasard si dvd, bd et livre sortent en même temps...

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'suis pas persuadé que les séances de dédicaces leurs fassent gagner plus de thunes, puice que bien souvent les gens qui vont au dédicace auraient quand même acheter le livre VI, enfin c'est ce que je pense.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Est-ce que vous pensez que d'autres séances seront prévues ailleurs qu'à Paris et à Lille ?
Parce que je comprends tout à fait que c'est pas évident de faire signer les gens pendant des heures, et qu'on ne peut pas passer partout, mais zut, quand on habite Marseille, qui est la 2eme ville de France, on se sent un peu exclu quand on ne reçoit pas de visite "officielle" de l'équipe xD. Et c'est pas spécifique à Marseille ce que je dis...

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Donc Marseille serait la Tintagel de France ? XD

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Une vidéo trouvée sur Youtube. Alexandre Astier est fidèle à lui-même ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ueQKXHI6pIQ

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ben moi qui habite le far west (me demande si on peut faire plus breton!!) je crois que je peux me faire une raison!! Pourtant c'est chouette par chez moi, mais on nous oublie trop souvent! C'est toujours Rennes, Rennes!! Comme si Rennes c'était la Bretagne, surtout par rapport à Brest!!! Rennes pour moi, c'est déjà l'étranger!!! :°

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

ne blâmez pas lille non plus, c'est la première fois qu'ils viennent chez nous, chacun son tour

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je suis arrivée à 17h50 à virgin... je suis passée sur les coups de 23h30 minuit (faut dire qu'avant de faire la queue j'ai pas mal squatté dans le virgin aussi, pas envie d'attendre dans le froid :D ). J'ai trouvé Lionnel et Alexandre épuisés après tout ce temps mais ils avaient quand même gardé le sourire, et ça fait plaisir de les voir toujours content après presque 6h de dédicace!

J'ai eu le droit à "Jeune fille au lieu de faire la fofolle là, donnez moi votre livre!" de la part d'un Jean-Christophe Hembert qui en avait marre et qui se levait toutes les 10min (Oui , ça m'arrive, je faisais bien la débile avec une amie qui a bien voulu m'accompagner). Du coup, je lui donne mon livre, il me demande mon prénom, signe, le passe à Franck Pitiot qui a dû me demander mon prénom 4 ou 5 fois en me fixant dans les yeux (je veux pas dire mais merde!! C'est pas humain ses yeux bleus!!!). J'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait demandé autant de fois mon prénom...
Bref, Caroline Ferrus signe (Oui je confirme elle est beaucoup plus jolie au naturel!) et le passe à Alexandre qui lève le tête et dit bien fort "Myriam", étant juste en face de lui je n'ai su quoi dire à part un "Oui c'est bien moi, il a bien une Myriam dans les parages...", il a souri et mon livre est passé dans les mains de Thomas Cousseau qui l'a gratifié d'un "Des cafards tout mignons... Thomas Cousseau". Et là, Lionnel Astier -qui m'a tout de suite plus impressionnée, je sais pas pourquoi- j'ai rien dit je l'ai juste regardé signer. Et Brice Fournier qui a attaqué mon bouquin avec son tampon "Elle est où la poulette? Kadoc", j'lui ai précisé qu'il ne lui avait encore rien fait et que s'il voulait que ça dure qu'il soit plus gentil avec lui et je me suis fait éjecter par les vigiles (qui eux aussi en avaient ras le bol et voulaient rentrer chez eux lol)

Une première séance de dédicace pour moi que je recommencerai volontiers en arrivant plutôt si prochaine il y a!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je n'ai jamais pu assister à une séance de dédicaces, même si j'ai eu la chance d'en avoir une d'AA au festival "scénaristes en série" à Aix-les-Bains (73) il y a deux ans... alors Lyon, ce serait juste GENIAL ! Pareil, je pose ma journée et hop, direction Lyon !!!!!!!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Pour les dédicaces si avec un peu de chance il sort le cd de la BO dans peu de temps on aura peut être une nouvelle séance avant trois ans et les films :P

Pécore
Hors ligne

Dites ça se passe comment les dédicaces exactement ?
On arrive avec son livre 6, et ils signent tous, c'est ça ?
Pas la peine de l'acheter à la Fnac ? (Parce que bon, j'ai pas attendu la dédicace pour l'acheter)

Généralement, ça prend du temps, d'attendre ? Ils passent combien de temps avec nous, les acteurs ?

Maître d'Armes
Hors ligne
LupusCramus a écrit :

Dites ça se passe comment les dédicaces exactement ?
On arrive avec son livre 6, et ils signent tous, c'est ça ?
Pas la peine de l'acheter à la Fnac ? (Parce que bon, j'ai pas attendu la dédicace pour l'acheter)

Généralement, ça prend du temps, d'attendre ? Ils passent combien de temps avec nous, les acteurs ?

T'as au moins une demi douzaine de comptes-rendus de la séance au Virgin des Champs Elysées qui répondent à peu près à toutes tes questions, ne serait-ce qu'une page plus haut dans ce topic... C'est pas mal de lire un peu un topic avant de poster !

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon pour mon deuxième message , je vais essayer de ne pas me faire "engueuler" par les modos en postant une info déja connue par tous...Je voulais juste signaler aux gens du grand nord comme moi, que le Furet annonce sur son agenda le début de la dédicace à 15H et non 16H...C'est important pour ceux qui veulent arriver en avance..Sinon, ils confirment bien la présence d'Alexandre Astier ,son équipe et Steven Dupré.
Voila, ça c'est fait!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où) qu'a 15h aurait lieu une conférence de Presse... Peut-être que les acteurs seront là à 15h pour répondre aux questions des journalistes et qu'ils commenceront la dédicace qu'à 16h (je coris que c'est tjs sur le site officiel qu'il y a eu cette info).

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Il est écrit ça sur le Facebook de Brice -Kadoc- Fournier :

"Signature Kaamelott le 2 décembre au 'Furet du Nord' de Lille de 15h30 à 19h30. Conférence de Presse à 15h."

Il est écrit que la dédi commence à 15 heures sur le site du furet, et 16 heures sur le Site officiel.

Chef de Clan
Hors ligne

Je poste quelques photos de vendredi dernier à Paris:

C'était super sauf que Virgin avaient organisé ça comme des branques... Et puis au moment où je devait fait une photo d'une copine avec AA le vigile m'a viré alors que de toute façon mon amie avait pas fini de faire signer son dvd, moi oui, je gênais pas du tout je voulas juste faire une photo... Je l'aurais fumé le gars, lol! :lol:

Là c'est moi ^^

carolinewe.jpg

Et là ma meilleure amie

igp2562.jpg

igp2562.jpg

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Les yeux de Franck Pitiot quand même, à peu de choses près j'me ferais gay, moi...

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est vrai qu'il est vraiment très beau..
et j'adore l'expression qu'il a sur la photo ! :D

Elles sont très jolies ces photos hermy21. :)

Chef de Clan
Hors ligne

...Merde ! Les yeux de Franck Pitiot ! C'est quelque chose d'avoir des iris aussi bleus !! Bravo à ses parents pour avoir fait un homme aussi beau xD J'adore son sourire sur la première...

Chevalier
Hors ligne

*melt into a puddle*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB