Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'habite trop loin mais comme j'ai une copine sur Paris elle est sommée depuis plusieurs jours d'y aller pour moi!!!
Comme j'envie ceux qui pourront se retrouver là bas!!! Et dire que je m'entraînais à faire la révérence pour saluer Arthur!! PFFFFFF! Des ronds de jambe pour rien!!!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Dame a écrit :

Et dire que je m'entraînais à faire la révérence pour saluer Arthur!! PFFFFFF! Des ronds de jambe pour rien!!!

Ca pourra toujours te servir pour une prochaine rencontre-dédicace!! ;)
D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai rien préparé de spécial, et que je vais sûrement me retrouver comme une idiote à ne pas savoir quoi dire... :lol: J'en suis impressionnée à l'avance! ^^

Vous pensez qu'ils y aura d'autres acteurs présents qui n'étaient pas prévu au départ? (comme c'est le cas pour Caroline Ferrus)

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii  je vais pouvoir aller à la séance de dédicaces de Lille ENFIN LA CONSECRATION. :D  :D  :D

Hummm, .... euh, .... oui donc, il ne me reste plus qu'à trouver le paquet où est emballé le Livre VI (des parents sadiques qui me l'offrent mais pas avant Noël : méchants vicieux :mad: ), ouvrir discrétement l'emballage, faire dédicacer le DVD, puis le remettre dans son papier et le ranger dans le placard Ouuuf.

Bon opération " Le petit chien est sur la pente fatale " prévue mardi soir. :cool:

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Il y a de grandes chances que je sois présent demain au Virgin. Pas encore du 100% mais de grandes chances quand même :p

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Perso j'vais bien entendu me rendre à la dédicace lilloise, mais est-ce qu'on  a l'air con quand on se rend seul à une dédicace? C'est juste une question comme ça XD. Faut dire j'me sens déjà con quand je vais au ciné seul alors ...
Ah et je viens de me rendre compte qu'il faudra certainement parler aux acteurs, dont AA ... "Bonjour. ça va? Vous signez ici s'il vous plait. Voila. Au fait, votre série est géniale. Non c'est pas original, je sais bien, mais faut dire ce qui est" "Quoi, ma série elle est pas originale?" "Ah non je veux dire que c'est pas original de dire que c'est génial" Je suis tout à fait capable d'enclencher un tel quiproquo simplement parce que je ne saurais pas quoi dire XD

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi aussi, et ça m'inquiète d'avance !
Je ne sais pas du tout comment se passe une dédicace et je stresse. (:

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Allez y ensemble vous aurez pas l'air con comme ça

Semi-Croustillant
Hors ligne

merçi Almaterra, c'est super chouette de partager avec nous tes vidéos. Ils ont l'air tres sympa tous les quatres.

Semi-Croustillant
Hors ligne

J'aimerais  trop y aller moi (j'habite Belgique) je crois que je vais finalement faire le déplacement vous croyez qu'il y aura moyen de faire une photo?

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

bibicocci a écrit :

Help!
( Pour ceux qui seront à Virgin vendredi )
Retenez-les le plus tard possible vendredi s'il vous plaît!

ouiiiiiiiiii!!!!! jusqu'à 20h30 hein!!!
snif moi je suis un peu sans espoir quand même..... enfin j'emmène tous mes livres au boulot pour me rendre direct au Virgin dans la foulée mais bon... arf..... ça va être tendu demain la fin de journée :lol:
bibicocci on ira noyer notre chagrin dans l'alcool ensemble sinon ^^

@Sourissime : j'arrive à Montréal dans un mois avec l'intégrale dans ma valise.... alors si jamais t'es pas loin et que tu veux te faire des soirées Kaamelott....
(oui je sais... une maudite française de plus au Québec! :P )

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Kyvar a écrit :

J'aimerais  trop y aller moi (j'habite Belgique) je crois que je vais finalement faire le déplacement vous croyez qu'il y aura moyen de faire une photo?

une photo avec les comédiens, ça risque d'être difficile (à moins de les chopper dans la rue, genre à la sortie de la gare ou après la séance de dédicaces) mais les prendre en photo ya pas de soucis

Semi-Croustillant
Hors ligne

Dommage dommage mais merci pour ta réponse au moins je suis fixé

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

J'ai apelé Virgin tout à l'heure et d'aprés la nana il y a pas mal de monde qui a apelé pour avoir plus d'info sur la dédicace, elle m'a dit RDC à 18h (bon ça je ne vous l'apprend pas!) mais qu'il faut signalé tout appareil photo à l'entrée.
Par contre pas de détails en ce qui concerne la durée, mais elle m'a dit :"je vous conseil de venir une demi heure avant je pense qu'il va y avoir du monde".
Comment vous dire qu'en finissant le boulot à 19H30 j'ai très peu d'éspoir mais je me pointré quand même!!
J'ai failli oublié l'essentiel!
Britney spears étais restée 15 min et mireille mathieu 3H! c'est de l'info ou pas?

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et comme vous tous un fan de Kaamelott!
Je serai demain à la dédicace au Virgin j'essayerai de prendre pas mal de photos ainsi que des vidéos, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller.

Chef de Clan
Hors ligne

Je serai au Virgin demain! Trop contente! :D

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Le grand jour est demaiiiin! :D
Pour ceux qui s'inquiètent d'y aller tout(e) seul, c'est aussi mon cas et j'espère qu'on pourra discuter avec les gens dans la file d'attente! Je compte acheter le précieux livre VI demain, mais je me demande si je vais pas aussi emmener une des BDs (si je pouvais toute la collection y passerait ^^).

Mais ce qui me taraude le plus c'est... que dire quand son tour arrive? :) Je suis sûre que ça va me couper le sifflet! Vous avez préparé quelque chose? ;)

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

bibicocci a écrit :

J'ai apelé Virgin tout à l'heure et d'aprés la nana il y a pas mal de monde qui a apelé pour avoir plus d'info sur la dédicace, elle m'a dit RDC à 18h (bon ça je ne vous l'apprend pas!) mais qu'il faut signalé tout appareil photo à l'entrée.
Par contre pas de détails en ce qui concerne la durée, mais elle m'a dit :"je vous conseil de venir une demi heure avant je pense qu'il va y avoir du monde".
Comment vous dire qu'en finissant le boulot à 19H30 j'ai très peu d'éspoir mais je me pointré quand même!!
J'ai failli oublié l'essentiel!
Britney spears étais restée 15 min et mireille mathieu 3H! c'est de l'info ou pas?

est ce qu'ils t'ont dit si ils comptent bloquer la file à un moment?

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Arwen a écrit :

Mais ce qui me taraude le plus c'est... que dire quand son tour arrive? :) Je suis sûre que ça va me couper le sifflet! Vous avez préparé quelque chose? ;)

Je sais pas... prepare leur un poeme à la Yvain :D

"La colombe blanche et sèche, retombe souvent sur sa poitrine.
Elle vole quand même, c'est trés bien.
Et fini sa course, dans la prairie de notre enfance."

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Kyvar a écrit :

Dommage dommage mais merci pour ta réponse au moins je suis fixé

bah c'est ce qui me semble logique sinon les séances duraient trois jours si tout le monde voulait sa photo avec chaque acteur

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Calpurnia a écrit :

Mais ce qui me taraude le plus c'est... que dire quand son tour arrive? :) Je suis sûre que ça va me couper le sifflet! Vous avez préparé quelque chose? ;)

Je sais pas... prepare leur un poeme à la Yvain :D

"La colombe blanche et sèche, retombe souvent sur sa poitrine.
Elle vole quand même, c'est trés bien.
Et fini sa course, dans la prairie de notre enfance."</div></blockquote>Ha Ha! Le plus dure est encore de garder son sérieux :D

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi j'y serais surement comme l'année dernière, tout dépendra l'heure à laquelle je quitte la bibliothèque ^^. Sinon ben tant pis je les ai vus l'année dernière en dédicace déjà :p

Médiévalement,

Sylvus.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

petit espoir pour ceux qui arrivent tard comme moi.... à Lille c'est prévu de 16h à 19h30.... donc on peut se dire que à Paris ça sera 18h - 21h30..... on peut toujours se le dire hein dites??

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Mélusine a écrit :

petit espoir pour ceux qui arrivent tard comme moi.... à Lille c'est prévu de 16h à 19h30.... donc on peut se dire que à Paris ça sera 18h - 21h30..... on peut toujours se le dire hein dites??

Je n'y étais pas l'an dernier mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde! Sachant que c'est l'occasion pour l'équipe de rencontrer son public on peut espérer que ça dure un peu ;)

Chef de Clan
Hors ligne
Mélusine a écrit :

@Sourissime : j'arrive à Montréal dans un mois avec l'intégrale dans ma valise.... alors si jamais t'es pas loin et que tu veux te faire des soirées Kaamelott....
(oui je sais... une maudite française de plus au Québec! :P )

Meuh non, dis pas ça, moi j'vous aime ! Viendez autant qu'vous voulez vous installer au Québec... Seulement... Étant à 6h de route de Montréal... C'est un p'tit peu dur malheureusement. xD

Chevalier
Hors ligne

Rahhhh j'en ai gros de bosser à Ubi! C'est à l'opposé du Virgin quoi... La loose... De toutes manières j'ai un train à 20h quoi qu'il arrive. Amusez vous bien pour moi. Les boules, j'attendais ça depuis tellement longtemps... Au grand rex je n'ai vu que Monsieur Sire en Chair et en Personne... :'(

C'est pas près de se reproduire de si tôt en plus ce genre d'évènement... snif Pour revoir les acteurs au complet (sauf à Lille) il faudra au moins attendre le 1er film TT_TT . D'ici là je bosserai peut-être à l'étranger...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB