// Mise-à-jour : Alexandre Astier sur France Ô ce soir - On En A Gros !

Mise-à-jour : Alexandre Astier sur France Ô ce soir

Mise à jour du 12 décembre, 7 h 55 :

La vidéo est disponible pour quelques jours sur Pluzz.fr. Bon, comme prévu on n’apprend pas grand chose de nouveau, toujours les mêmes questions à quelques variantes près, ce qui apportera peut-être quelques minuscules détails par-ci par-l à certains. On retiendra parmi les thèmes abordés : Astier multitâche qui délègue pas, Kaamelott en famille, Astier scénariste BD, pourquoi et comment Steven Dupré, Astier et l’écriture nocturne, Astier la formation musicale, la jeunesse dans les théâtres à accompagner les parents qui jouent, etc. Si vous un de ces points ne vous dit rien, ou si vous avez envie de voir Alexandre Astier pour vous convaincre qu’il est toujours vivant, regardez l’émission ; sinon, ne perdez pas votre temps, vous n’apprendrez rien ;)

Et pour ceux qui n’ont pas accès à Pluzz, ou plus généralement pour la pérennité, NocK nous met la vidéo à disposition :


Lab-O – Alexandre Astier par NocK_

Version originale du 11 décembre :

La nouvelle déjà précédemment annoncée par Astier&Co sur Twitter via @HeroCorp est confirmée à l’instant : Alexandre Astier sera l’invité de Sébastien Folin, ce soir à 22h sur France Ô, dans le talk-show Lab’Ô. La suite de la tournée médiatique d’Alexander Astier pour la promotion du Duel des Mages, donc ; rêveurs en quête d’une exclue sur la suite de Kaamelott, soyez à l’affût ! Ou pas, puisque les chances d’en apprendre un peu plus sont minimes, mais on va encore dire que je suis mauvaise langue.

Et pour les non-résidents en France et ceux qui ne pourront pas être devant une télé à l’heure dite, l’émission sera disponible sur Pluzz.fr dans les heures suivantes, au pire demain.

Merci Astier&Co !

25 réponse à “Mise-à-jour : Alexandre Astier sur France Ô ce soir

  1. Boucot dit :

    J’y crois au scoop, j’y crois. Pour la simple et bonne raison que personne ne lui pose jamais la question. On lui parle de Kaamelott, de Kaamelott et de Kaamelott mais jamais de rien d’autre. Alors vu que le film Kaamelott est pas près d’être terminé (ni même commencé), ce serait de bon goût de lui poser des questions sur le reste. Encore faudrait-il que ça leur vienne à l’idée…

    1. Askelon dit :

      Allez allez, on prend les paris ! Qui mise sur « Mais vous gérez tout dans Kaamelott, scénariste, réalisateur, dialoguiste, musicien, acteur, éclairagiste, costumier, machiniste, secrétaire, livreur de café… C’est pas trop dur ? »

      1. Boucot dit :

        N’oublions pas le « Dans Kaamelott il y a votre père, votre mère, votre frère, vos enfants, ça fait quoi de jouer en famille ? ».

        Sérieux si ils posent ne serait-ce qu’une de ces deux questions, la crédibilité de l’émission sera proche de 0 à mes yeux.

  2. bibicocci dit :

    Je viens de regarder alors elle est pas mal cette émission par contre on a bien eu les 2 phrases d’Askelon et de Boucot hein…ça on nous la sert à chaque émission mais au final on apprend rien de plus.

    1. Askelon dit :

      Ouais, j’ai bien aimé l’émission en elle-même, le cadre, tout ça, sympathique. Mais bon faut pas regarder ça pour entendre AA parler de Kaamelott, comme on s’en doutait.

  3. flushroyal17 dit :

    Pour les intéressés en quête d’hypothétiques nouvelles infos, AA est l’invité dans quelques minutes ( à 10h30 ) de l’émission « faites enter l’invité » de Michel Drucker sur europe 1 ( d’après la page facebook de l’émission ).

    1. kardio21 dit :

      Malheureusement, ce n’est pas AA mais François Berléand l’invité aujourd’hui… Espérons qu’AA soit programmé pour les jours à venir, il n’y a pas d’info à ce sujet sur la page FB de l’émission.

      Sinon, j’ai bien aimé le côté convivial de l’émission d’hier soir, mais effectivement, c’était convenu et déjà-vu ! ^^

      1. Askelon dit :

        Ouais en effet c’est Berléand. Aucune mention d’Astier, aucune info. Super la com’ sur Europe 1.

  4. Louise dit :

    C’est François Berléand l’invité, et non AA :'(

  5. Louise dit :

    Oups, pardon j’avais pas vu les com précédents.

  6. flushroyal17 dit :

    Fausse alerte apparemment. Contrairement à ce qu’annonce la page facebook de l’émission, l’invité semble être François Berléand. AA se serait décommandé. Etrange.

    1. Askelon dit :

      Ça arrive régulièrement dans les médias, que des invités ne puissent/veuillent pas venir. Ce qui est plus chiant c’est les médias qui ne préviennent pas. On fait une annonce et au début de l’émission on présente un tout autre invité sans même un mot pour préciser que celui prévu a eu un empêchement….

  7. flushroyal17 dit :

    En tout cas désolé d’avoir causé tout ce « foutoir ». Je me méfierais des pages facebook qui annoncent les invités désormais. ( Pour une fois que je relayais une info^^).

    1. Askelon dit :

      Pas de problème ! C’était une vraie info tout à fait valable, on ne pouvait pas deviner que ça serait annulé. N’hésite pas à relayer les infos que tu déniches, c’est une aide précieuse :)

  8. kardio21 dit :

    Effectivement, la com’ d’Europe 1 laisse à désirer, ce n’est pas respectueux vis-à-vis des auditeurs.

    Cependant, pour connaître un peu l’émission, je peux vous dire qu’elle ne vole jamais bien haut, mais elle a l’avantage d’offrir 1h30 avec l’invité, on aurait pu ainsi espérer qu’Astier s’étende sur davantage de choses que les BD ! Mais bon. :)

  9. Westminster dit :

    La seule qualité de cet émission c’est qu’Oldelaf y revient une fois par mois pour chanter « La Tristitude du mois » aux paroles réadaptées à l’actualité, c’est tout. Le reste, c’est de la merde.

    Comment ça, je suis pas objectif ?

    En tout cas Astier fait de la promo pour la BD, c’est cool ! ;)

  10. Westminster dit :

    C’est dingue, quand même : ils lui posent toutes les questions possibles sur Kaamelott – qui ont pour la plupart déjà été rabâchée – mais ils ne pensent pas une seconde à lui demander comment avance la suite au cinéma. Peut-être que c’est Astier lui même qui leur dit de ne pas en parler pour préserver le suspense…

    1. Askelon dit :

      Sans parler de suspense, il est possible en effet qu’il demande de ne pas évoquer le sujet. Y a plein de raisons valables : il est pas là pour ça, il a pas les infos ou pas le droit de les donner, etc. Ou plus simplement : il a pas envie d’en parler ^^

      1. Westminster dit :

        Finalement, Astier était bien dans Faites entrer l’invité dans la dernière demi-heure, et son film est finalement annoncé pour le mois d’août ! Source : roro dans le forum On En A Gros.

        1. Askelon dit :

          Ouais. Faut qu’ils apprennent d’urgence à faire de la radio, chez Europe 1. Règle n°1 : annoncer les invités en début d’émission.

  11. bibicocci dit :

    Finalement il était là! la derdniére demi-heure et « David et madame Hansen » sort au mois d’Aout

  12. Boucot dit :

    Haha, je viens de regarder Lab Ô. 2/2 Askelon o/

    Je suis vraiment pas fan de cette émission perso, mis à part le plateau qui est plus chaleureux de ce qu’on voit d’habitude, y a pas grand chose d’original. Le pseudo-humoriste est juste ridicule et comme prévu les questions n’étaient pas nouvelles.

    Ca fait 5-6 ans qu’on lui pose les mêmes questions à chaque interview, je serais à sa place je commencerais à en avoir un chouïa marre.

    1. Askelon dit :

      Je pense qu’il en a effectivement un chouïa marre, et ça se voit : on compte ses apparitions médiatiques sur les doigts de la main ^^

      D’accord sur « l’humoriste » et le thème par contre, rien de bien original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*