// Intégraal : une audience décevante. - On En A Gros !

Intégraal : une audience décevante.

Guests : 1 395 000, Perceval Karadoc : 1 326 000, Merlin : 1 449 000, Arthur : 1 132 000

Guests : 1 395 000, Perceval Karadoc : 1 326 000, Merlin : 1 449 000, Arthur : 1 132 000

M6 a décidé d’accélérer le pas en achevant plus tôt que prévu les soirées spéciales Kaamelott. Le Roi Arthur a donc laissé sa place, dès minuit, aux jeunes Yvain et Gauvain qui devaient normalement débarquer la semaine prochaine. Cette dernière soirée est également la pire en termes d’audience. Seulement 1 132 000 téléspectateurs ont regardé Arthur diriger son équipe de bras cassés. L’audience n’a pas souvent été au rendez-vous depuis le lancement de ces Intégraal. Seul Merlin avait connu une embellie avec 1 449 000 téléspectateurs, sans non plus exploser l’audimat.

10 réponse à “Intégraal : une audience décevante.

  1. enilec dit :

    en même temps c’est les vacances donc les gens regardent pas toujours la télé le samedi soir …
    en plus hier il était prévu que ça soit l’intégraal de yvain et gauvin à 20h40 et finalement c’était arthur en première partie … je sais que beaucoup de gens voulaient yvain et gauvin ce qui pourrait expliquer le manque de spectateurs … !!!
    quoiqu’il en soit c’est toujours un régal de regarder Kaamelott !!

  2. JoKer dit :

    J’ai regardé une partie de la soirée de Merlin.
    J’ai assez vite abandonné, je préfère voir les DVD.

  3. Urgan dit :

    Perso j’ai l’intégrale de Kaamelott en DVD, je les regarde régulièrement et j’aime pas spécialement les compils ciblées sur un personnage, l’intérêt de cette série c’est surtout d’avoir un peu de variété.

    En ce qui me concerne, Yvain et Gauvin sont ceux que je préfère le moins, j’aurais préféré largement Leodagan à la place

  4. paluche3607 dit :

    Franchement, j’ai été décu par ces Intégraal. Les ayant tous regardés (en partie) j’ai parfois revu 3 fois les mêmes épisodes. Ils auraient pu mieux les classer. Malgrè l’excellence de la série, M6 n’a pas vraiment vraiment su lui rendre hommage en programment un classement digne de ce nom. Dommage.

  5. swaina dit :

    Je suis d’accord avec le premier facteur possible lancé par ENILEC.Je pense aussi que le public de kaamelott qu’il soit les vrais fan comme nous ou ceux qui regardait un épisode en passant sans vraiment suivre on soif de nouveauté.Moi j’ai l’intégrale en DVD et étant un vrai fan ça me dérange jamais de m’en remettre un petit coup quand je le décide mais j’avoue que devant la télé je choisirais pas de regarder les compiles de chaque personnage.En résumé Alexandre on kiffe ton travail mais on veut du neuf

  6. enilec dit :

    oui je suis d’accord aussi, les DVD c’est largement mieux: c’est le livre qu’on veut, pas de doublons dans le visionnage, et c’est vrai que le choix des épisodes n’était pas forcément super.
    En plus !!!! hier ya 1 épisode de l’intégraal yvain/gauvin où ils n’apparaissaient même pas !!!! et on m’a dit qu’il s’était passé pareil pour une autre intégraal ! c’est dommage !
    en résumé, les dvd c’est mieux hihi !!

  7. JB dit :

    En même temps je suis désolé mais le samedi soir on a peut-être autre chose a faire que de regarder la télé.

    Perso je pense que vendredi soir aurait été beaucoup mieux ou même un autre jour de la semaine.
    En général le samedi soir les gens sortent…

  8. RageAgainstThePoulette dit :

    Ce sont surtout les Parts De Marché qui ont été mauvaises, les amis. L’argument du « les gens regardent pas la télé le samedi soir » tombe à l’eau. Parmi les personnes qui étaient face à leur écran de télévision ces samedi, une trop faible partie regardait les soirées Kaamelott, d’où le peu d’entrain montré par M6.
    La chaine assure un soutien déplorable de la série, selon moi.
    Je ne sais pas dans quelle mesure Calt est responsable… j’ai peur qu’ils n’aient eut rien à dire ou pas même été consultés. Quelqu’un sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*