// Résumé de la semaine - On En A Gros !

Résumé de la semaine

Je n’ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment alors je vais essayer de vous résumer rapidement l’actualité de la semaine :

Lionnel Astier pourrait prochainement participer au court métrage Ticket gagnant de Mathieu Delarive grâce à un moyen original de financement : les internautes ! Sur le site Tous coprod, vous pouvez en effet investir dans ce film. Lionnel Astier présente l’histoire dans cette vidéo.

Lionnel Astier toujours, sera sur TF1 dans la série Ligne de feu le 16 mars, en prime-time. Petit synopsis :

Pas facile d’être un héros ! Pour les pompiers de la caserne Balzac dont le quotidien est de sauver des vies, il n’y a pas de droit à l’erreur ! Mais lorsque Iker, Cisco, Franck, Benji, Alexandra et leur chef Burgess retirent leurs uniformes, ils redeviennent des hommes et des femmes comme les autres, avec leurs lâchetés, leurs manies, leurs défauts, leurs angoisses et leur envie de bonheur. Enfin, peut-être pas tout à fait comme les autres… car exercer un boulot qui vous met sous adrénaline 24h/24 ne favorise pas forcément une vie privée sereine. Et si, finalement, c’était dans leur propre existence chaotique qu’il allait falloir à ces pompiers être les plus héroïques pour se sauver eux-mêmes ?…


– On savait l’absence d’Alexandre Astier à la dédicace du 7 mars à Lyon mais selon des membres du forum Kaamelottite, Lionnel Astier pourrait être absent aussi ainsi que Simon Astier et Caroline Ferrus. Jean-Christophe Hembert, Joelle Sevilla et Nicolas Gabion et Brice Fournier seront eux bien présents. Aurélien Portehaut jouant le même soir dernière de son one-man show à Lyon, Il pourra  être présent dans l’après-midi.

– Concernant le prochain film d’Alexandre Astier, le site de Télé 2 semaines dévoile son thème : « il devrait parler du protocole. Alexandre Astier souhaite démonter ce système qui codifie les rapports humains. »Le tournage débutera normalement en automne.

Carlo Brandt participe enfin actuellement au tournage d’une série pour France 2, « La commanderie ». Il sera le commandeur dans cette réalisation de Didier le Pêcheur.

la Commanderie nous plongera dans le quotidien d’un moyen âge finissant, un quotidien bouleversé par la quête d’un trésor destiné à financer une nouvelle croisade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*