Jean-Robert Lombart dans la peau de Saint-Pierre
« Antoine Bertrand est un jeune qui a décidé de s’engager dans l’armée. Un jour alors qu’il est sur le front de guerre, il est victime d’un tir ennemi. Arrivé au porte du Paradis, tout ne se passe pas comme prévu… »
Voici l’histoire du nouveau court-métrage d’animation de l’ESMA (École Supérieure des Métiers Artistiques) intitulé Dans la tête dans lequel les élèves on fait appel à Jean-Robert Lombart (alias Père Blaise) pour tenir l’un des rôles principaux qui n’est d’autre que celui de Saint-Pierre !
Le court métrage, très sympa à regarder, est disponible sur le site qui lui est consacré.
Info trouvé par le forum Kaamelottite.
J’ai rarement vu un court-métrage aussi bon. En même temps moi et le courts-métrage^^.
Sinon, j’ai failli être déçu par la moral niaise à la fin, genre le gars qui comprend que rechercher la mort, c’était pas la bonne solution, et qui ne chercha donc pas à mourir mais à vivre sa vie avec sa copine, c’est très niais, mais finalement no, il meurt, et c’est très drôle^^!
Et j’ai aussi beaucoup apprécié la manière de bouger la camera pendant la « scène de bataille » au début!
On a aussi bien reconnu al voit de notre chère père Blaise qui a la voix et la carrure pour jouer le personnage d’église comique.
Marrant !
Bravo.
Il est vraiment bien ce court, avec de la recherche et tout. Il y aussi un autre acteur de Kaamelott qui prête sa voix dans un autre court métrage de l’esma. C’est Lionnel Astier, dans un court qui s’appelle « tong ».
On peut le voir sur youtube, tapez « esma tong » et vous trouverez!
Il est pas mal aussi!
tchou