// Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert : la rencontre "Côté Nuit" - On En A Gros !

Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert : la rencontre « Côté Nuit »

A Lyon l’émission Côté nuit emmenant chaque mois des personnalités dans un lieu de la ville pour les interviewer a, pour la dernière de l’émission, interrogé Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert dans un magasin Games Workshop. La vidéo complète est à voir sur le blog de Côté nuit !

Dans cette interview Alexandre et Jean-Christophe parlent de leur travail sur Kaamelott l’évolution de la série, et de leurs projets futurs…

Il y avait déjà eu des doutes comme quoi le projet Vinzia (film sur la mafia lyonnaise) etait provisoirement mis de côté, c’est confirmé par A.A qui annonce un autre long métrage dont il ne souhaite pas parler mais qui serait logiquement autre que Kaamelott et Vinzia. Il évoque aussi ses origines italiennes et le documentaire que sa mère Joëlle Sevilla a tourné pour les besoins du film.

On apprend également qu’Alexandre et Jean-Christophe souhaiteraient créer des boîtes de production, et d’édition musicale.

Quant au Livre VI, dont le tournage vient tout juste de se terminer, il sera normalement diffusé par trois épisodes de 40 minutes par soirée (trois soirée sont donc prévues).

16 réponse à “Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert : la rencontre « Côté Nuit »

  1. Sylvus dit :

    Oh alors la je suis choqué !!!

    Karadoc il s’est rasé !
    Ça lui allait bien les cheveux long pourtant.

    Sinon ça fait toujours plaisir de les voir :D
    Surtout dans un Game Workshop, lieu que je fréquente souvent quand m’en prend l’envi ^^

  2. Eilonwy dit :

    OMG!! JC Hembert l’a tout coupe la tignasse! :D
    Sinon sympa la petite interview avec la confirmation du bouquin du Livre I en debut d’annee! J’ai donc toujours espoir de le lire dans l’avion qui me ramera au bout du monde!

    Sinon pour le film, AA dit « les gens l’attendent, les gens le veulent » et moi je n’ai qu’une chose a dire: TU M »ETONNES JOHN!!!! Le coeur de cible est a donf pour le film :D!

  3. Joe dit :

    Un son digne d’un film muet …. dommage

  4. ElPapyo dit :

    Le son n’a pas été remixé (le blog de l’emission l’a mis en ligne brut de fonderie, avant de le retravailler pour un passage télévisé), d’ou la qualité faible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*