// Kaamelott débarque au Québec - On En A Gros !

Kaamelott débarque au Québec

Je viens de tomber, en farfouillant désespérément à la 40ème place sur le moteur de recherche Google :D, sur cette vidéo d’Alexandre Astier qui présente Kaamelott aux Québécois (pas sûr de l’orthographe :D). Je sais pas trop de quand elle date mais je l’ai trouvée assez marrante donc je vous en fait profiter car il faut bien avouer qu’en ce moment ya pas grand chose à se mettre sous la dent niveau scoop ;)

EDIT 31/10 : La vidéo est de nouveau disponible sur youtube !

17 réponse à “Kaamelott débarque au Québec

  1. T|fuK dit :

    Salut.
    Pour l’orthographe de « Québécois », c’est la bonne, par contre c’est « auX » juste avant, parce qu’ils sont quand même presque 8 millions !

    Sinon c’est rigolo en effet de voir Alexandre Astier dans son bureau devant son PC avec sa petite webcam et ses effets à la con !

  2. ketchatar dit :

    J’adooooooooore Alexandre Astier, et c’est peu dire! Il est toujours drôle, je l’aime, je suis un garçon hétéro, mais je veux l’épouser!!

    Sinon, ça a l’air de se confirmer pour la trilogie au ciné! Ca, c’est hyper cool!!

  3. Eilonwy dit :

    « par exemple j’utiliserai jamis flipper! Mais vous me faites chier oui! » Enorme!!!
    Et le coup des effets speciaux qui grillent tous les coups avec les p’tites quebecoises c’est-y pas meugnon comme tout :)!!

  4. Excali dit :

    Bah non il est pas grillé avec moi :-P

    Les Québécoises aiment bien rire aussi !!

  5. Jo dit :

    Très bonne vidéo, Alexandre est vraiment quelqu’un de très drôle surtout à la fin quand il se déforme la trouche et qu’il dit qu’il s’en fout si il a plus aucune chance avec les québécoise, ce qu’il préfère c’est rigoler hihi!
    Sinon il affirme ne jamais utiliser le verbe « flipper ». Mensonge! Je ne me souviens plus du nom de l’épisode, mais, quand sa mère, qui est d’habitude détestable, et qui tout à coup est très sympathique, Arthur se rend compte au bout d’un moment que sa sympathie est uniquement dut au fait qu’elle veuille de l’argent, alors Arthur dit: « Ah nen, parce que vous commenciez quand même à me faire flipper légers! »

  6. Boucot dit :

    Damned, la vidéo n’est accessible que depuis le Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*